Politique de remboursement

CONDITIONS DE RETOUR DE MARCHANDISE

RETOURS: Si les articles reçus ne satisfont pas le CLIENT, le CLIENT dispose d'un délai de 30 (trente) jours suivant la réception de la commande pour retourner ses articles. Il suffit au CLIENT de retourner le (s) article (s) qu'il souhaite rendre dans leur état d'origine, obligatoirement recouvert d'étiquettes d'origine et accompagné de l'emballage d'origine et de la facture, à l'adresse suivante "Volts Energies, 4490 Avenue des Industries, Laval, QC H7C 1A2 ".

Les frais d'expédition des articles retournés sont à la charge du CLIENT sauf si les articles livrés ne sont pas conformes à la commande ou font l'objet de vices apparents.

Il appartient au CLIENT de conserver toutes les preuves de ce retour (expédition suivie du type recommandé). Ces documents doivent contenir les informations suivantes: adresse du destinataire, date d'expédition et nombre de colis.

ATTENTION: tout retour de marchandise nécessite l'accord préalable de la société Volts Energies et l'obtention d'un numéro de retour délivré par celle-ci au client, qui doit être très clairement lisible et visible sur tout colis retourné.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, jamais utilisés et complets (emballage, accessoires, notice, etc.) leur permettant d'être renommés comme neufs et accompagnés d'une copie de l'achat et / d'un numéro de retour RMA émis par notre prestations de service.

ANNULATIONS

Doit être écrit et reconnu par notre service à la clientèle et est soumis à des frais de pénalité.