Services de réparation et d'entretien de génératrices

 

 Services de réparation et d'entretien pour les propriétaires de génératrices

Volts Energies offre des services d'entretien ou de maintenance annuels complets avec test de transfert automatique tel que recommandé par les services d'incendie.

Nous proposons également une maintenance / maintenance préventive bi-annuelle, une vérification et une mise en service du générateur. Un rapport détaillé en 115 points est donné après chaque entretien / maintenance.

Votre vérification sera effectuée par un technicien qualifié. Afin d'assurer le bon fonctionnement de votre appareil lors d'une panne de courant. Il est important de vérifier et d'inspecter régulièrement votre investissement.

Une inspection et un entretien / entretien annuel sont recommandés. Lors de l'entretien, nous vérifierons l'état du carburant (pour les groupes électrogènes diesel) et l'état de votre réservoir diesel. Si votre réservoir est un réservoir «simple paroi», nous pouvons vous fournir de nouveaux réservoirs à double paroi. Ceux-ci seront bientôt obligatoires et offriront une protection supplémentaire contre les déversements.

Que proposons-nous?

  • Diagnostic génératrice: Ce service proposé par Volts Energies, est un service efficace pour déterminer le problème avec l'unité en question. Un diagnostic détaillé du générateur sera réalisé par l'un de nos techniciens spécialisés. Nous n'effectuons aucune réparation sans avoir correctement observé et diagnostiqué le générateur et bien sûr le consentement du client.
  • Réparation de génératrice: Ce service offert par Volts Energies, est un service adéquat. Après avoir correctement diagnostiqué l'unité en question, l'un de nos techniciens spécialisés effectuera une réparation de qualité. Après avoir effectué le diagnostic sur le générateur, nous ne réparons jamais le générateur avant de discuter avec le client si la réparation convient au client lui-même. Un devis sera envoyé au client et ce n'est qu'après accord écrit du client que nous procéderons à la réparation.
  • Maintenance du génératrice: Ce service offert par Volts Energies comprend: La visite d'un technicien qualifié, la main-d'œuvre pour la vérification des composants critiques ainsi qu'une vidange d'huile, les filtres, les bougies d'allumage, la vérification de votre commutateur de transfert automatique et le test final du système, la délivrance de un rapport d'inspection qui sera transmis sur demande pour consultation, recommandation de travaux et / ou travaux préventifs à réaliser sur l'unité en question si nécessaire.
  • Maintenance visuelle du génératrice: Ce service proposé par Volts Energies consiste en une visite par un technicien qualifié. Le technicien démarrera le générateur et observera son fonctionnement. Il s'assurera que tout est conforme. Il vérifie et s'assure que tout fonctionne correctement et qu'aucun problème ou anomalie n'est présent. Un rapport détaillé est envoyé au client.

Soumettez en ligne pour une consultation gratuite:

{formbuilder:28725} 

français

Generator Repair & Maintenance Services

 

Repair and Maintenance Services for Generator Owners

Volts Energies offers complete annual maintenance or maintenance services with automatic transfer test as recommended by fire departments.

We also offer bi-annual preventive maintenance/ maintenance, verification and start-up of the generator. A detailed 115-point report is given after each maintenance/maintenance.

Your verification will be performed by a qualified technician. In order to ensure the proper operation of your unit during a power outage. It is important to check and inspect your investment on a regular basis.

An inspection and annual maintenance/maintenance is recommended. During the maintenance, we will check the condition of the fuel (for diesel generators) and the condition of your diesel tank. If your tank is a "single-walled" tank, we can provide you with new double-walled tanks. These will soon be mandatory and offer additional spill protection.

What Do We Offer?

    • Generator diagnosis: This service offered by Volts Energies, is an efficient service to determine the problem with the unit in question. A detailed diagnosis of the generator will be performed by one of our specialist technicians. We do not perform any repairs without having properly observed and diagnosed the generator and of course the consent of the customer.
    • Generator repair: This service offered by Volts Energies, is an adequate service. After having properly diagnosed the unit in question, one of our specialist technicians will perform a quality repair. After performing the diagnosis on the generator, we never repair the generator before discussing with the customer whether the repair is suitable for the customer himself/herself. A quotation will be sent to the customer and only after the customer's written approval, will we proceed with the repair.
    • Generator maintenance: This service offered by Volts Energies includes: A visit from a qualified technician, Labor for the verification of critical components as well as an oil change, Filters, spark plugs, Verification of your automatic transfer switch and final system test, Issuance of an inspection report that will be sent upon request for consultation, Recommendation of work and/or preventive work to be done on the unit in question if needed.
    • Visual generator maintenance: This service offered by Volts Energies consists of a visit by a qualified technician. The technician will start the generator and observe its operation. He will make sure that everything is in conformity. He checks and makes sure that everything is working properly and that no problems or anomalies are present. A detailed report is sent to the customer.

Submit online for a free consultation:

{formbuilder:28725} 

English