CONCEPTION ET INSTALLATION SOLUTION ÉNERGÉTIQUE OFF-GRID et

AVEC DES ÉNERGIES EN VOLTS

Concevez et installez un système de panneaux solaires pour construire une station d’alimentation électrique complète et autonome pour votre chalet ou votre maison hors réseau ou même votre maison liée au réseau électrique pour une facture d’électricité plus rentable.

Section

QUE PROPOSONS-NOUS?

Volts Énergies à toujours proposer des solutions vertes, fournissant l’énergie nécessaire tout en étant plus écologique et en réduisant l’empreinte carbone. Avec l’augmentation de la consommation d’énergie dans les endroits éloignés et hors réseau où le courant de quai est indisponible ou, dans certains cas, peu fiable, le besoin d’un système énergétique hautement efficace qui est capable de produire l’énergie requise est plus que jamais. Ici, à Volts Énergies, nous avons toujours été le leader et l’innovateur pour la conception et l’installation de systèmes solaires hors réseau pour produire suffisamment d’énergie pour tous vos besoins quotidiens. Ces systèmes de panneaux solaires reliés au réseau avec nos structures de montage de panneaux solaires peuvent alimenter tous vos besoins essentiels et résoudre vos problèmes de consommation d’énergie.

Comment fonctionnent-ils ?

Lorsque vous décidez de changer votre système et de réaliser une installation de panneaux solaires, nous concevons et garantissons la meilleure qualité. Après avoir évalué vos besoins et vos demandes, nos ingénieurs et chefs de projet concevront la meilleure solution pour votre projet. Ils trouveront la meilleure façon de réduire votre facture d’énergie et les moyens d’économiser de l’argent à l’avenir afin que vous puissiez voir le retour sur investissement de vos coûts d’installation. Nos systèmes de panneaux solaires sont conçus pour répondre aux besoins en énergie dans le cas d’une connexion au réseau peu fiable ou inexistante. La principale source d’énergie aurait été le générateur. Volts Énergies peut placer des solutions de montage de panneaux solaires dans différents sites et endroits afin que la production puisse se poursuivre sans interruption. Le système solaire relié au réseau aura également une capacité de connexion au quai ou au générateur. Chez Volts Énergies, nos solutions bénéficient de panneaux solaires de la plus haute qualité, tels que LG, Peimar, et Canadian Solar. Ces panneaux solaires stockent l’énergie dans des batteries au lithium de haute qualité, contrôlées par un BMS externe. Ensuite, l’énergie sera à votre portée grâce aux unités Victron Multiplus, afin que cet onduleur/chargeur puisse transférer l’énergie. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

COMMENT LES PANNEAUX SOLAIRES PEUVENT-ILS BÉNÉFICIER AU MONDE ET À VOUS-MÊME?

Économique

Finis les frais de carburant, la maintenance mensuelle et bien d'autres frais liés aux générateurs ; nos solutions hors réseau sont principalement des systèmes d'énergie solaire, qui vous fournissent l'énergie nécessaire à vos équipements avec une utilisation minimale de combustibles fossiles. Les panneaux solaires et tous les équipements énergétiques Victron de haute qualité travailleront ensemble pour assurer un flux d'énergie constant.

Facile à utiliser 

Nous concevons nos solutions hors réseau pour qu'elles soient autosuffisantes et nécessitent peu d'entretien. Elles seront prêtes à fonctionner dès le premier jour suivant l'installation, lorsque nos installateurs solaires auront fini de travailler et de construire votre système d'énergie solaire hors réseau.

Moins d'émissions de CO2

Plus que toute autre chose, nos Solutions sont une centrale électrique verte qui se concentre sur l'utilisation de sources d'énergie renouvelables à tout moment. Ce faisant, nos systèmes de panneaux solaires produisent jusqu'à 90 % de CO2 et d'autres gaz à effet de serre en moins qu'une centrale électrique équipée uniquement d'un générateur.

Silencieux

Les panneaux solaires sont la solution silencieuse à tous les besoins en énergie, comme les maisons hors réseau ou d'autres utilisations. Contrairement aux générateurs conventionnels fonctionnant avec des combustibles, ces centrales utilisent l'énergie solaire sans aucune pollution sonore.

OÙ UTILISER LE SYSTÈME DE PANNEAUX SOLAIRES?

Un système de panneaux solaires a une multitude d'utilisations car il ne prend pas beaucoup de place et peut être installé en quelques jours. Cette solution d'énergie solaire peut répondre à tous les besoins en énergie sur les chantiers de construction, à des fins agricoles et pour l'alimentation à distance. En fonction de vos besoins en électricité, notre équipe d'experts peut concevoir le système parfait pour vous, et nous pouvons commencer à construire votre centrale électrique dès que possible.

français

DESIGN AND INSTAL OFF-GRID ENERGY SOLUTIONS 

WITH VOLTS ENERGIES

Design and Install Solar Panel System to build a complete, self-sufficient power supply station for your off-grid cottage or cabin or even your electrical grid tied home for a more cost effective electricity bill.

Section

WHAT DO WE OFFER?

Volts Energies has always offered green solutions, providing the needed power while being greener and reducing the carbon footprint. With the increase of energy consumption in remote and off the grid places where the shore power is unavailable or, in some cases, unreliable, the need for a highly efficient energy system that is capable of producing the required energy is more than ever. Here at Volts Energies, We have always been the leader and innovator for designing and installing Solar powered off-grid systems to produce enough energy for all your daily needs. These grid tied solar panel systems with our solar panel mounting structures can power up all your essential needs and fix your energy consumption problems.

How do they work?

When you decide to change your system and complete a Solar Panel Installation, we will design and guarantee the highest quality. After assessing your needs and inquiries, our engineers and project managers will design the best solution for your project. They will find the best way to reduce your energy bill and ways to save money in the future so that you can see the return on your installation costs investment. Our Solar panel systems are designed to suffice for the power needs in a grid connection that is unreliable or nonexistent. The primary source of energy would have been generator power. Volts Energies can place solar panel mounting solutions in different sites and places so that the production can continue uninterrupted. The Grid Tied Solar System will also have shore or generator connection capability. At Volts Energies, our solutions benefit from the highest quality solar panels, such as LG, Peimar, and Canadian Solar. These solar panels store the energy in high-quality lithium batteries, controlled with an external BMS. Then the power will be in your grasp using Victron Multiplus units, so this inverter/charger can transfer the power.

HOW CAN SOLAR ARRAYS BENEFIT THE WORLD AND YOU?

Cost Efficient

No more fuel costs, monthly maintenance, and many more generator related costs; our Off-Grid Solutions are mainly solar power systems, providing you with the needed power for your equipment with minimum use of fossil fuels. The solar panels and all high-quality Victron energy equipment will work together to ensure the steady flow of energy.

Easy to Use 

We design our off-grid solutions to be self-sufficient and low maintenance. They will be ready to work from the first day after Installation when our Solar Installers have finished working and building your off-grid solar power system.

less CO2 Emissions 

More than anything else, our Solutions is a green power station focusing on using renewable energy sources at all times. By doing so, our solar panel systems produce up to 90% less CO2 and other greenhouse gasses compared to a generator only power station.

Quiet

Solar Arrays are the noiseless solution to all power needs, such as off-grid homes or other utilizations. On the contrary to the conventional generators working with fuels, These power stations use solar energy with no noise pollution.

WHERE TO USE THE SOLAR PANEL SYSTEM?

A Solar Panel System has a plethora of usages as it doesn't take much space and can be installed in a matter of days. This solar energy solution can answer all energy needs in construction sites, agriculture purposes, and remote power. Depending on your electrical needs, our team of experts can design the perfect system for you, and we can get to building your power station as soon as possible.

English