Multi contrôle numérique 200 / 200A GX (90º RJ45) Vente au détail

Multi contrôle numérique 200 / 200A GX (90º RJ45) Vente au détail

Product SKU: DMC000200010R
  • $166.60
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $29.49
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Le Digital Multi Control GX est utilisé pour surveiller, contrôler et modifier à distance les courants d'entrée CA ainsi que pour allumer et éteindre le Multi ou le Quattro. Il est conçu pour interagir de manière transparente avec le panneau de contrôle du système dans votre véhicule, votre bateau ou votre maison.

Tous les Multi/Quattro sont compatibles avec le panneau de commande numérique (DMC). Cela couvre les configurations autonomes, parallèles et à 2 ou 3 phases. Il est facile de connecter le DMC à votre système ; en général, un câble RJ45 suffit et aucune configuration supplémentaire n'est nécessaire.

* Le câble RJ45 n'est pas inclus. Vous pouvez acheter le câble RJ45 ici.

Comparaison entre la nouvelle et l'ancienne version

Le panneau de commande numérique GX est identique à la version précédente, mais avec un nouveau design. Un avantage supplémentaire de ce panneau est la facilité de montage : le cadre de montage inclus permet à l'utilisateur de monter le panneau à l'avant ou à l'arrière. Grâce au cadre de montage, les trous de fixation ne sont plus visibles. Le corps du panneau GX est en plastique, ce qui rend le panneau plus léger et lui confère un aspect moderne.

Information additionnelle:

  • brand: Victron Energy
  • height-1: 5
  • length-1: 11
  • width-1: 15.5


 

We use cookies to provide and improve our services. By using our site, you consent to cookies.

Victron Energy Digital Multi Control 200/200A GX (90º RJ45) Retail

Victron Energy Digital Multi Control 200/200A GX (90º RJ45) Retail

Product SKU: DMC000200010R
  • $166.60
    Unit price per 
  • Save $29.49
Shipping calculated at checkout.


The Digital Multi Control GX is used to remotely monitor, control, and modify the AC input currents as well as turn on and off the Multi or Quattro. It is made to seamlessly interact with the system control panel in your vehicle, boat, or house.

All Multi/Quattro are compatible with the Digital Multi Control panel (DMC). This covers stand-alone, parallel, and 2-3 phase configurations. It's easy to connect the DMC to your system; typically, an RJ45 cable is all that's needed, and no additional setup is necessary. 

* The RJ45 cable is not included. You can purchase RJ45 here.

New vs Old Version Comparison

The Digital Multi Control Panel GX is the same as the previous version, but with a new design. An extra advantage of this panel is the easy mounting: the included mounting frame allows the user to mount the panel from either front or back side. Due to the mounting frame, the mounting holes will no longer be visible. The body of the GX panel is made of plastic, which makes the panel lighter and adds a modern look to the panel.

 


Additional information:

  • brand: Victron Energy
  • height-1: 5
  • length-1: 11
  • width-1: 15.5


 

We use cookies to provide and improve our services. By using our site, you consent to cookies.