Annulation / Politique de retour et de remboursement
CONDITIONS DE RETOUR DE MARCHANDISE
RETOURS : Si les articles reçus ne satisfont pas le CLIENT, et que les articles ne sont pas dans la catégorie vente définitive, le CLIENT dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours suivant la réception de la commande pour retourner ses articles. De plus, des frais de réapprovisionnement de % 25 seront appliqués à la commande. Il suffit au CLIENT de retourner le ou les articles qu'il souhaite remettre dans leur état d'origine, impérativement recouverts des étiquettes d'origine et accompagnés de l'emballage d'origine et de la facture, à l'adresse suivante « Volts Energies, 4490 Avenue des Industries, Laval, QC H7C 1A2 ".
Les frais de port des articles retournés sont à la charge du CLIENT sauf si les articles livrés ne sont pas conformes à la commande ou font l'objet de vices apparents.
Il appartient au CLIENT de conserver toutes les preuves de ce retour (expédition suivie de type recommandé). Ces documents doivent contenir les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et nombre de colis.
ATTENTION : tout retour de marchandise nécessite l'accord préalable de la société Volts Energies et l'obtention d'un numéro de retour délivré par celle-ci au client, qui doit être très clairement lisible et visible sur tout colis retourné.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, jamais utilisés et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant de les renommer à neuf et accompagnés d'une copie du bon d'achat et / d'un numéro de retour RMA délivré par notre prestations de service.
ANNULATIONS
Doit être fait par écrit et reconnu par notre service client et est soumis à des frais de pénalité.
Veuillez nous contacter à SHIP@volts.ca si vous avez besoin de réparer/échanger/retourner un produit.