Victron Energy Onduleur/Charge MultiPlus Compact 24/2000/50-50 120V VE.Bus | CMP242200100

Victron Energy Onduleur/Charge MultiPlus Compact 24/2000/50-50 120V VE.Bus | CMP242200100

Product SKU: CMP242200100
  • $1,059.07
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


L'onduleur/chargeur Victron Energy Victron Energy MultiPlus Compact 24/2000/50-50 120V VE.Bus est un véritable onduleur sinusoïdal puissant. Ce chargeur de batterie sophistiqué, doté d'une technologie de charge adaptative et d'un commutateur de transfert CA à grande vitesse dans un seul boîtier compact, empêchera la surcharge de sources CA limitées, telles qu'un générateur ou une connexion d'alimentation à quai.

En cas de panne du réseau ou lorsque l'alimentation à terre ou du générateur est déconnectée, l'onduleur du MultiPlus est automatiquement activé et prend en charge l'alimentation des charges connectées en moins de 20 millisecondes afin que les ordinateurs et autres équipements électroniques continuent de fonctionner sans interruption.

Principales Caractéristiques:

  • Multifonctionnel avec gestion intelligente de l'alimentation
  • Une entrée CADeux sorties CA

La sortie principale avec une fonctionnalité sans interruption pour les ordinateurs et autres équipements électroniques avec moins de 20 millisecondes de retard afin qu'il n'y ait aucune interruption lors de la prise en charge de l'alimentation des appareils connectés. 

La deuxième sortie est sous tension uniquement lorsque le courant alternatif est disponible pour le MultiPlus, empêchant les charges de décharger la batterie, comme le chauffe-eau.

  • Capacité de fonctionnement en parallèle pour fournir une puissance pratiquement illimitée.

Jusqu'à 6 MultiPlus peuvent fonctionner en parallèle, fournissant une puissance de sortie de 15 kW/18 kVA avec une capacité de charge de 420 ampères.

  • Capacité d'alimentation triphasée (3 unités sont nécessaires)
  • PowerControl - Traiter avec un générateur limité, côté quai ou puissance du réseau.

MultiPlus est un chargeur de batterie extrêmement puissant, avec le panneau Multi-Control, un générateur ou un courant de quai maximum peut être réglé. Par conséquent, MultiPlus, en tenant compte des autres charges AC, n'utilisera que l'excédent pour la charge de la batterie, évitant ainsi la surcharge du générateur ou du quai.

  • PowerAssist - Augmentation de la capacité du quai ou du générateur.

MultiPlus portant les principes de PowerControl à une autre dimension pourra compléter la capacité de la source alternative. Lorsqu'une puissance de crête n'est requise que pendant une période limitée, le MultiPlus s'assurera que la puissance insuffisante de la source ou du générateur est compensée par la puissance de la batterie.

  • Chargeur adaptatif à quatre étapes et charge de la batterie à double banque

La sortie principale fournit une charge puissante au système de batterie à l'aide du logiciel « Adaptive Charge ». Le logiciel ajuste automatiquement le processus en 3 étapes en fonction de l'état de la batterie, puis ajoute une quatrième étape pour les longues périodes de charge flottante. Le processus de charge adaptative est mieux décrit sur nos chargeurs Phoenix.

  • Configuration système simplifiée

Après l'installation, le système est prêt à fonctionner et si quelque chose doit changer, c'est possible avec le réglage du commutateur DIP en quelques minutes.

Information additionnelle:

  • AC-input-voltage: 120 V
  • AC-output-voltage: 120 V
  • Marque: Victron Energy
  • Charge-current-a: 50
  • DC-system-voltage: 24 V
  • Hauteur: 22 inches
  • Longueur: 62 inches
  • Output-power-w: 2000
  • Largeur: 33 inches

Pièces Jointes au Produit:


 

We use cookies to provide and improve our services. By using our site, you consent to cookies.

MultiPlus Compact 24/2000/50-50 120V _top

Victron Energy MultiPlus Compact 24/2000/50-50 120V VE.Bus | CMP242200100

Product SKU: CMP242200100
  • $1,420.84
    Unit price per 
  • Save $99.46
Shipping calculated at checkout.


The Victron Energy Victron Energy MultiPlus Compact 24/2000/50-50 120V VE.Bus Inverter/charger is a powerful true sine wave inverter. This sophisticated battery charger, featuring adaptive charge technology alongside with a high-speed AC transfer switch in a single compact enclosure will prevent overload of limited AC sources, such as a generator or shore power connection.

In the event of a grid failure or when shore or generator power is disconnected the inverter within the MultiPlus is automatically activated and takes over the supply to the connected loads in less than 20 milliseconds so that computers and other electronic equipment will continue to operate without disruption.

 

Key Features:

      • Multifunctional with intelligent power management
      • Two AC outputs                

The main output with no-break functionality for computers and other electronic equipment with less than 20 milliseconds delay so that there will be no disruption while taking over the supply to the connected devices. The second output is live only when AC is available for the MultiPlus, preventing the loads from discharging the battery, such as the water heater.

      • Parallel operation capability to provide virtually unlimited power.

 Up to 6 MultiPluses can operate in parallel providing 15kW/ 18kVA output power with 420 amps of charging capacity.

      • Three-phase power supply capability (3 units are required)
      • PowerControl – Dealing with limited generator, shore side, or grid power. 

MultiPlus is an immensely powerful battery charger, with the Multi-Control panel a maximum generator or shores current can be set therefore MultiPlus by taking account of other AC loads will only use the excess for the battery charging thus preventing the overload of generator or shore.

      • PowerAssist – Boosting the capacity of the shore or generator.

MultiPlus taking principles of PowerControl to another dimension will be able to supplement the capacity of the alternative source. Where peak power is required only for a limited period the MultiPlus will make sure that insufficient sore or generator power is compensated for by power from the battery.

      • Four-stage adaptive charger and dual bank battery charging

The main output provides a powerful charge to the battery system employing ‘Adaptive Charge’ software. The software automatically fine-tunes the 3-stage process to suit battery condition and then adds a fourth stage for long periods of float charging. The adaptive charge process is better described on our Phoenix Chargers.

      • Easier system 

After installation, the system is ready to go and if something needs to change, it is possible with the DIP switch setting in few minutes.

 

 

Additional information:

  • ac-input-voltage: 120 V
  • ac-output-voltage: 120 V
  • brand: Victron Energy
  • charge-current-a: 50
  • dc-system-voltage: 24 V
  • height-1: 22
  • length-1: 62
  • output-power-w: 2000
  • width-1: 33

Product Attachments:


 

English